Qui suis-je?

Delphine

A l’âge de 3 ans, j’ai vécu une première expérience de mort imminente qui m’a « connectée à d’autres plans de conscience et aux personnes décédées ».

Franco-Suisse de 47 ans, J’ai exercé pendant plus de 15 ans des fonctions managériales et opérationnelles dans l'industrie liées à l’exploitation de gisements énergétiques pétroliers et gaziers à travers le monde : Algérie, Angola, Nigéria, Russie, Liban, Egypte, Pérou, Etats Unis,...

Après plusieurs voyages initiatiques et personnels en Egypte, en Inde puis au Brésil, en 2013, j’ouvre un centre de ressourcement spirituel en Belgique : « Crystaluz ».

Je suis un canal médiumnique de guérison. Je travaille avec Foi et Amour sous la protection des êtres de lumière.

Ma médiumnité se traduit par des échanges avec des Êtres de Lumière situés sur des hauts plans de conscience, par des contacts avec des personnes décédées, surtout des médecins désincarnés, par la lecture des vies antérieures et des âmes.

Je travaille essentiellement sur le plan de la guérison de l’âme, de l’évolution de l’âme, afin d’apporter un mieux-être, un éveil de l’être divin qui sommeille en chacun, une meilleure compréhension de tout ce que l’on vit dans notre vie actuelle, et ainsi permettre à chacun d’avancer concrètement dans sa vie.

La consultation n’est pas :

  • De la voyance : le futur appartient à chacun en fonction de ses prises de conscience et de sa capacité à changer.
  • De la magie : le travail énergétique n’a rien de « magique » mais repose sur le changement de votre état d’esprit et la libération de blocages ou tensions.
  • De la médecine : en cas de maladie physique, chaque personne est invitée à consulter son médecin et à continuer ses traitements.
© 2019 sprlu Crystaluz