DSC 9201 2

Carlo Benedetti

Delphine Roshardt, fondatrice du centre d'aquathérapie Crystaluz

Agé de 66 ans, je suis papa de triplées et grand-père de huit petits-enfants de 10 à 20 ans.

Mon parcours professionnel, ingénieur dans une usine sidérurgique de la région du Centre, U.G. Boël – Duferco, où j’ai accompli ma carrière complète.

Depuis de nombreuses années, j’ai pratiqué en famille de la réflexologie plantaire élémentaire et mes petits-enfants en ont bénéficié pleinement.

En 2017, à l’aube de ma fin de carrière, sur les conseils avisés d’une amie, dans le cadre de ma réorientation professionnelle vu ma sensibilité, j’ai découvert les bienfaits du Shiatsu et performé avec bienveillance dans cette approche thérapeutique holistique qui permet le rééquilibrage énergétique et le recentrage corps - esprit.

En complément du Shiatsu, l’application d’autres techniques telles que le SEIKI méthode thérapeutique douce, l’Emo Shiatsu technique de libération émotionnelle et les techniques de connexions procurent un bien-être authentique, le calme et le regain énergétique pour une amélioration holistique de la santé.

L’accompagnement du Shiatsu par des séances d’exercices et d’étirements de Do-In, proche du Zen Yoga, offre un plus à la détente et à la prise en charge personnelle que ce soit en individuel et en groupe.

 

 

© 2022 sprlu Crystaluz