CHAKRAS

Elixirs floraux de st Germain

Elixirs floraux

  • "La maladie est simplement le manque d'harmonie entre l'esprit et l'âme" Dr Edward Bach. Il considérait que la maladie était le signe d’un déséquilibre ou d’un état émotionnel négatif, et que le retour à la santé passait par le rétablissement de l’équilibre de l’état émotionnel.
  • Le pionnier «moderne» des essences florales, le médecin anglais, le Dr Edward Bach (1886-1936) a eu l’intuition de l’action des rayons cosmiques sur certaines fleurs.
  • Bach était conscient d’avoir découvert une nouvelle thérapie d’action supraphysique, qui élargit dans l’homme la compréhension de lui-même, grâce à l’action des Qualités d’expression des Energies Cosmiques Christiques contenues dans les essences de fleurs.
  • Les maladies physiques apparaissent TOUJOURS initialement dans nos corps subtils, sur lesquels les essences florales agissent en premier lieu, en dilatant notre conscience et en transmutant les noyaux sombres dans les électrons.
  • Ces noyaux sombres ont été créés par nos pensées, nos paroles et actions négatives et destructrices, causes des maladies.

CRISTAUX

 

 

Toutes nos pensées, attitudes, actes, bons ou mauvais, sont des créations énergétiques qui deviennent éternelles. Tout est enregistré dans le LIVRE de la VIE.

 

 

 

 

 

  • Avec les fleurs de Saint-Germain, nous travaillons dans le champ de la conscience: le plus important est de détecter le problème et non pas le symptôme du problème. Le problème se situe au niveau de l’énergie mentale, émotionnelle et le symptôme est le message du corps pour nous signaler qu’il y a problème!
  •  Les essences de fleurs sont des petites gouttes chargées du plein amour de la divinité qui, par la Miséricorde, nous donne et nous élève à une nouvelle conscience et une nouvelle perception.
  • La Médecine ne repose que sur les sens denses, les maladies du corps physique et en cela, les Fleurs de Saint Germain proposent de traiter les causes profondes des maladies ou dysfonctionnements du corps physique.

ELIXIRS

Nous vivons à l’aube d’une nouvelle ère dans laquelle, de plus en plus de guérisons de l’âme apparaissent et par conséquent, celles du corps physique. Un temps pour que de nouvelles méthodes d’expansion de la conscience en accord avec l’harmonie et l’évolution de l’humanité nous rendent plus sains, fraternels et spirituels.

L’harmonisation des fleurs est la révélation de la science des Rayons Divins. Cette nouvelle science grandit avec la découverte de l’action des Rayons sur les essences de fleurs.

Grâce à l’action des Rayons Divins, les fleurs transportent les énergies qui ont pour mission d’éveiller et de développer les pouvoirs latents que l’homme porte en lui.

Pour ceux qui aspirent à un changement positif, l’action des fleurs apporte l’énergie de la force et de la compréhension de la transformation à la pleine réalisation de nos objectifs les plus profonds : le début de la naissance d’un nouvel être, une plus grande liberté d’être, plus responsable face à lui-même, face aux autres, face au règne animal et au règne végétal.

Une séance d’Elixir dure environ 1 heure durant laquelle la thérapeute va définir et expliquer la composition des essences florales personnalisées qui vont agir sur les blocages et les résistances des chakras de la personne et après cela, la thérapeute proposera à la personne de synthoniser les essences florales composant à la fois l’Elixir et le spray floral par une séance de lit de cristal d’environ 20 minutes.

Les préconisations d’utilisation et la durée du traitement seront communiquées à la personne à la fin de sa séance.

 

© 2020 sprlu Crystaluz