Soins énergétiques à distance

Soins énergétiques à distance

Le soin à distance est bien connu des magnétiseurs, il est employé dans toutes les thérapies dites « quantiques ».
La physique quantique met en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde.

La science a pu démontrer depuis 1982 que « deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l’une à l’autre alors même qu’elles sont à présent infiniment éloignées l’une de l’autre. »

Cette donnée dépasse de loin les lois et règles connues du monde physique.

Pour le dire simplement, cette « non localité » implique l’existence de liens invisibles, non locaux, qui transcendent les distances physiques que l’on connait.

Lorsque nous intégrons cet aspect non-local qui intervient en toute chose, la séparation physique n’existe pas.

 

Qu’est-ce qu’un soin énergétique à distance ?

energie


Un soin fait à distance est évidemment un soin énergétique qui implique la reliance entre un « émetteur » (la personne qui envoie l’énergie) et un « receveur » (celui qui reçoit le soin).

On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience et de la prière.

Le soin à distance est effectif dans la mesure où on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

Les effets d’une séance à distance sont donc les mêmes qu’en cabinet.

Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.

Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ (ou corps d’énergie) du receveur sont mis à rude l’épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.

 

enegie yoga

 

Le but du soin énergétique à distance est de se sentir dans un bien-être physique, émotionnel et mental dans notre vie de tous les jours.

Le soin énergétique à distance permet de lever les blocages émotionnels et de supprimer les dysfonctionnements situés dans les différents corps énergétiques.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne et de réharmoniser tous ses corps énergétiques. 

 

Pourquoi faire un soin énergétique à distance ?

 

Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.

L’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.

Cela signifie que dans cet océan d’énergie, rien ne nous sépare véritablement, nous sommes tous reliés ! Nous pouvons alors choisir consciemment de nous mettre en relation, de nous focaliser spirituellement sur une personne pour lui apporter du soutien en lui transmettant les fréquences énergétiques nécessaires !

L’énergie envoyée à la personne relance ses processus de guérison, sur le plan physique, émotionnel et mental. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », « ré-informé ».

energie mainL’ancrage, L’intention et la stabilité de l’esprit de celui qui émet est donc primordiale, sans quoi le soin serait inefficace.

Tout en confort chez vous à votre domicile vous recevez votre séance énergétique.

Vous choisissez le lieu à votre meilleure convenance, l’heure, les vêtements qui vous conviennent le mieux.
Pas de stress de déplacement, d'embouteillages, de parking, de se rendre dans un endroit inconnu.
A l’aise vous pouvez même vous endormir tranquillement pendant la séance et sûrement après la séance.

 

energie femmes

 

 


Sur base d’une photo, nom et prénom et adresse complète
, le thérapeute se connecte à vous afin de vous transmettre cette énergie à distance et vous donne un soin en fonction de votre demande à l’heure du rdv fixée préalablement.

 


En pratique

Prenez vos dispositions pour ne pas être dérangé (éloigner les téléphones, éteindre les portables, les tablettes, les ordinateurs, la TV etc).
Buvez également un verre d'eau afin de permettre une meilleure circulation de l'énergie dans votre corps.

Vous pouvez écouter une musique douce et faire brûler votre encens préféré et/ou allumer une bougie (blanche) pour favoriser la relaxation, pensez à préparer votre lieu de détente avant le rendez-vous.

Pendant la séance, vous n’avez rien à faire de spécial. Soyez tout simplement attentif, à l’écoute de votre corps.

Au moment prévu pour recevoir le soin énergétique à distance, certaines personnes ressentent un engourdissement, une lourdeur, ainsi que des mouvements de chaleur à certains endroits du corps. Certaines personnes ressentent des picotements, des courants d'air, du froid...

Si vous n’avez pas eu de sensations pendant la séance, ne vous inquiétez pas. Il y a des personnes qui sont plus sensibles que d’autres mais ça ne fait aucune différence pour l’efficacité.

Après la séance vous recevrez par mail un compte-rendu du ressenti de la thérapeute.

Soin BIOENERGIE à distance (1h30) 

Tarif pour les séances de soin à distance pendant le confinement : 

  • Soin bioénergie + lit de cristal : 75€ (lit de cristal offert)


UNE SEMAINE avant la séance

Envoyer par mail : 

  • Une photo récente (maximum 2 semaines) et de bonne qualité, votre buste doit être visible
  • Votre nom, prénom, date de naissance et adresse complète
  • La preuve de votre paiement par virement bancaire (voir tarifs ci-dessus) sur le compte CBC  BE69 7320 3395 2778
  • Votre demande pour la séance la plus précise possible (en une ou deux phrases maximum)


 Le jour-même :

  • On vous contacte à l'heure de votre rendez-vous pour un entretien téléphonique de 10-15 minutes pour répondre à vos questions et définir ensemble les axes de travail et les chakras sur lesquels nous vous proposons de travailler.
  • Pendant le soin, vous vous installerez confortablement, dans la pièce de votre choix. Vous prendrez soin d'éteindre vos écrans, de retirer vos chaussures, votre montre, vos lunettes et votre ceinture pour permettre aux énergies de circuler librement.
  • Nous vous proposerons un exercice de respiration et de visualisation à réaliser pour amorcer le soin, ceci afin que vous puissiez rentrer à l'écoute de votre moi profond pour la séance. 
  • Vous resterez ensuite en méditation/relaxation pour une durée d'une heure environ. Il est possible de dormir et soyez sans crainte l'effet du soin se fera.
  • Nous vous enverrons par mail un petit résumé de la séance.

 

energi homme


Après la séance :

Observez-vous pendant les jours et semaines qui suivent la séance.

Est-ce que vous avez plus d’énergie, êtes-vous plus détendu, peut-être dormez-vous mieux ?

Peut-être êtes-vous plus calme, plus patient ?

Peut-être que la demande que vous aviez formulé pour votre séance s’est apaisée et clarifiée de manière à ouvrir à d’autres possibilités ou prendre une décision précise ?

Peut-être arrivez-vous à mettre mieux les choses en place dans votre vie à la maison ou au travail ?

Concentrez-vous sur les signes d’un mieux-être. Même si ce n’est que petit, c’est le signe que quelque chose en vous se modifie.

Le rééquilibrage énergétique que permet le soin tend à soulager la plupart des maux et apporte des améliorations de l’état physique de la personne même dans des situations dites « désespérées » comme l’hémiplégie, la fibromyalgie ou bien les migraines.

La ré-harmonisation des énergies physiques, psychiques et émotionnelles de la personne permettent ainsi de cheminer vers un mieux-être.

Ils peuvent d’ailleurs se suffire à eux-mêmes en ce qui concerne les petits maux de tous les jours (maux de tête, de ventre, de gorge etc.), en attendant une consultation chez le médecin.

Ils peuvent aussi être utilisés en préventif pour libérer les énergies stagnantes ou viciées et ainsi retrouver petit à petit une stabilité mentale et émotionnelle.


Les soins énergétiques
 constituent une excellente voie pour :

– Soulager vos maux

– Libérer vos angoisses

– Atténuer le stress

– Retrouver un apaisement, le sommeil

– Lever des blocages émotionnels inconscients

femme clavierEn travaillant sur les excès et les vides d’énergie vitale présents en elle, la personne retrouve progressivement clarté d’esprit et plus de sérénité dans sa vie.

Les voies d’énergie sont constituées de milliers de vaisseaux, des principaux méridiens et de l’ensemble des chakras. 

Il faut aussi savoir que les soins énergétiques provoquent, chez certaines personnes, des prises de conscience. En effet, désencombrer les charges mentales de l’esprit permet de créer l’espace pour y voir plus clair sur sa vie et laisser émerger des informations du subconscient qui peuvent vous aiguiller.

Ceci peut donner lieu pendant ou après la séance, à une libération émotionnelle pouvant s’exprimer notamment par de la fatigue ou l’émergence d’émotions refoulées.

soleil femme

 

En sortant de votre séance, vous risquez de vous sentir physiquement épuisé. C’est que le soin énergétique a fait son œuvre !

Donc premièrement, juste après la séance, il est important, voire indispensable de beaucoup vous hydrater, à grand renfort d’eau ou de tisane, afin de favoriser les processus d’élimination du corps. Et ce, même si vous ne ressentez pas la sensation de soif.

Le repos va de pair avec une bonne hydratation, donc une soirée cocooning et une bonne nuit de sommeil seront aussi vos alliés bien-être après un soin énergétique. 

 

Qui peut bénéficier de soins énergétiques ?

Absolument tout le monde peut profiter des bienfaits des soins énergétiques ! Et ce, quel que soit l’âge ou la situation. Bébés, enfants, femmes enceintes et adultes de 0 à 99 ans peuvent y avoir recours.

Que vous rencontriez des difficultés passagères tant sur le plan physique qu’émotionnel, les soins énergétiques peuvent être une voie de réconciliation avec les différentes parties de votre être. 

personnes sourire

© 2020 sprlu Crystaluz