DSC 9201 2

Yulara Delsemme

 

Yulara crystaluzLa conscience et l’évolution de l’être humain ont toujours été un grand centre d’intérêt dans ma vie.

Je me suis souvent demandé pourquoi telles personnes vivent tel type de situation ou attirent tel type de problème(s).

C’est ce qui m’a amenée à étudier le droit à l’ULB et à être avocate durant 4 ans. Il était de mon « devoir » de comprendre la société dans laquelle je vis et d’aider les personnes en difficulté à se relever et à sortir de leurs impasses.

Toutefois, je me suis vite rendu compte des importantes limites du système judiciaire et de son grand dysfonctionnement général.

J’ai souhaité remettre l’humain au centre de ma vie et agir dans le monde, sur le plan des causes, et non seulement au niveau des effets visibles.

Grâce à de nombreux enseignements ésotériques et de nombreuses formations (déjà suivis en parallèle de mes études et du Barreau), je me suis dirigée vers le monde de l’énergétique.

Je donne actuellement tout mon temps et mon énergie à l’organisation de modules énergétiques, aux soins énergétiques (bioénergie, guérison transcendantale, access bars), aux constellations familiales, au yoga et à la méditation.

C’est avec joie que j’ai rejoint le Centre Crystaluz depuis le 1er juillet 2021 pour proposer des soins énergétiques, des soins access, des constellations familiales individuelles et des journées de constellations familiales en groupe, sur des thématiques qui touchent l’humanité toute entière.

Je suis pleine de joie d’œuvrer avec cette belle équipe pour l’ouverture des consciences et la guérison des cœurs !

 

© 2022 sprlu Crystaluz